OPA sur La légion Erinyes.

Partagez
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os

Masculin Messages : 141
    30/10/2009

OPA sur La légion Erinyes.

Message  Inkurias le Ven 29 Jan - 14:34

coucou Smile

Je jouais tranquillement mon Aede à la recherche d'un groupe pour faire le Krall sur le Chan 3... Là un mec vient discuter en privé disant tu es le Sebletox de WoW, un voleur Troll sur Nerzhul, ect... Je lui dis oui c'est bien moi, là il me sort yo ma couilllle j'y crois pas comment çà va et tout tout... ravi de rencontrer cette personne avec qui j'ai joué 2 ans dans mes moments no-life...

Cette personne, sur Aion, est GM de la guilde Major, ils sont une 20 actifs, et ils font des prises de fort, des sorties en Asmodae... des choses qui sont difficiles à faire dans petite légion.

Bref, il me propose son aide pour queter, il me demande de le rejoindre dans sa légion, comme au bon vieux temps, ect...

Je lui explique que nous sommes un petit groupe, un petit noyau qui jouons toujours ensemble, tres peu de pickup.

Ma question est toute simple, seriez vous pret à ''casser'' notre petite confrérie, pour etre absorber dans une légion HL ?

Les points négatifs : perte de cette petite ambiance franchouillarde que nous avons mis en place, pas de prise de tete sur quoique ce soit... Je crois bien que nous nous sommes jamais embrouillés... Perte de notre tag de légion.

Les points positifs : Voir autres choses que des instances, participer au prises de forterresse, sortie punitive en Asmodae... Eviter un ras de bol de certaine personnes qui sont larguer niveau pex et jouer avec d'autres personnes sans faire du pickup moisi.

Bref, je voulais en discuter avec vous. Bien évidemment, tout le monde serait le bienvenu dans cette nouvelle Légion.

Pour ma part, mon avis est partagé, j'ai envie d'y aller mais à coté je me dis que notre cohésion est bien comme elle est. Pas de prise de tete à papoter sur un TS ou skype avec 30 personnes. On prend notre temps, pas de réel heure précise à respecter pour les prises de forterresse par exemple.

J'aimerais connaitre votre avis.

La légion se nomme MAJOR.

Pour finir, Gkro et Red, j'ai demandé au GM de cette guilde, de me prevenir si des gens chez lui avaient la quete des balaurs en cours pour vous accompagner.

Voilà bizz à tous.

gkronos
    Le clerc au chapeau rigolot
    Le clerc au chapeau rigolot

Masculin Messages : 75
    28/10/2009

Re: OPA sur La légion Erinyes.

Message  gkronos le Sam 30 Jan - 2:51

Je donnerai mon avis sur Skype la flemme de taper et pas mal de chose a dire ^^

++
    Gk
    Knew

Masculin Messages : 23
    08/11/2009

Message  Knew le Jeu 4 Fév - 15:10

Perso je ne souhaite pas quitter une bon groupe très très sympa où nous pouvons discuter de tout et de rien, d'IRL et d'AION.
    Pas de prise de tête, tout le monde est sympa et personne ne cherche la performance.
    Içi je me sens bien et ça me suffit.

Après si la majorité l'emporte Neutral
    A+
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os

30/10/2009

Message  Inkurias le Ven 5 Fév - 14:43

le fait d'etre peu ne te dérange pas Knew ?
    Knew

Masculin Messages : 23
    08/11/2009

Message  Knew le Ven 5 Fév - 19:51

Pas du tout je trouve ça plus sympa.
    Je suis un peux agoraphobie dans les mmo Smile
    Velorak
    Le bleu
    Le bleu

Masculin Messages : 47
    29/10/2009

Message  Velorak le Sam 6 Fév - 13:49

J'en discutais avec Lulu hier.

Je suis pas vraiment chaud (voire même froid).
    Ce que je cherche dans un mmo c'est le plaisir de retrouver une bande de copains avec qui partager un bon moment.
    Comme disait Knew plus haut, on peut parler de tout et de rien on s'en fout.
    Personnellement (ne riez pas svp), être dans une grande structure (même si elle apportera des avantages IG bien connus) va me donner l'impression d'être quantité négligeable (donc adieu l'idée de la bande de potes).

Je me connais, je l'ai déjà fait, un peu comme Knew je prendrais mes multiples reroll-personnalités et j'irais mourir dans un coin d'Atreïa. affraid

Après c'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut...

J'y pense, dans WoW y avait une fonction qui permettait de créer un canal de discussion inter-guilde (pas pratique mais il avait le mérite d'exister), ça fonctionne pas sur Aïon? Ce serait un compromis valable afin que les HL maison puissent s'organiser des sorties extra-conjugales sans trop de problème.

Et si vous voulez quand même fusionner, je me plierais à votre décision.
    Je vous laisserais vous unir en vous faisant un petit signe triste de la main. Crying or Very sad

Sinon, une question qui a à voir avec les fondations de notre groupe: où est Klah??? Lulu m'a dit qu'il ne donnait plus signe de vie IG mais surtout IRL et je trouve ça inquiêtant (même s'il n'a pas à se justifier de quoi que ce soit).
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os

30/10/2009

Message  Inkurias le Lun 8 Fév - 18:40

tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il aille bien ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:03