Erinyes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Valeur de guilde et points de contribution

    Velorak
    Velorak
    Le bleu
    Le bleu


    Masculin Messages : 47
    29/10/2009
    Age : 48

    Valeur de guilde et points de contribution Empty Valeur de guilde et points de contribution

    Message  Velorak Mer 4 Nov - 18:43

    Salut à tous!

    Une question me taraude depuis un certain temps (5 minutes environ) et je pense que vous pourrez y répondre.

    Attention...prêts?...La voilà:

    Concernant la valeur de contribution des personnages à la guilde, cette valeur prend-t-elle en compte uniquement la progression depuis le moment du guildage ou la valeur d'un personnage pré-guildage est-elle rajoutée à ce total?

    Vu que j'ai l'impression très forte de ne pas parler correctement la france je tournerais ma question autrement: mes persos 22 et 24 non guildés ajouteront-ils leur valeur lors d'un guildage (faisant grossir les pts de contribution) ou pas?

    Si oui, ça vaudrait peut-être la peine de les faire rentrer dans le cercle des intimes pour se rapprocher du lvl2 de guilde.

    Sinon, on a qu'à les laisser crever comme des clochards, ça leur fera les pieds. Twisted Evil

    En espérant avoir été assez clair.

    Bisous à tous.

    Velorak, fils caché de Goldorak.
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Valeur de guilde et points de contribution Empty Re: Valeur de guilde et points de contribution

    Message  Klahos Mer 4 Nov - 18:47

    Ok...

    Valeur de guilde et points de contribution Bangtapdangle
    avatar
    wolffire
    Le démembreur de rotule
    Le démembreur de rotule


    Messages : 46
    02/11/2009

    Valeur de guilde et points de contribution Empty Re: Valeur de guilde et points de contribution

    Message  wolffire Ven 6 Nov - 14:28

    LOLLLLL
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Valeur de guilde et points de contribution Empty Re: Valeur de guilde et points de contribution

    Message  Inkurias Ven 6 Nov - 19:31

    comme d'hab, je ne vois pas le gif de Klah sinon pour répondre à ta question, je n'en sais rien du tout, tu ne comptes plus les jouer ?
    Velorak
    Velorak
    Le bleu
    Le bleu


    Masculin Messages : 47
    29/10/2009
    Age : 48

    Valeur de guilde et points de contribution Empty Re: Valeur de guilde et points de contribution

    Message  Velorak Ven 6 Nov - 19:48

    Bah si, je comptes les jouer (sauf mon Glad qui restera au repos jusqu'à ce que NcSoft se décide à nous permettre à changer les tronches de nos persos car plus je le regarde et plus j'ai envie de lui foutre des baffes).

    Mon assassin (Masamune) vient d'être guildé par Klahos et je peux répondre à ma propre question: les points précédant un guildage ne comptent pas dans le total des points de contribution.

    Evidemment, n'ayez pas peur, mon gros boeuf de Velorak reste ma priorité absolue.
    L'assassin sera pour la détente quand j'en aurais marre de me déplacer comme Robocop affraid

    Contenu sponsorisé


    Valeur de guilde et points de contribution Empty Re: Valeur de guilde et points de contribution

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:20