Erinyes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Klahos
gkronos
6 participants

    Présentation

    avatar
    gkronos
    Le clerc au chapeau rigolot
    Le clerc au chapeau rigolot


    Masculin Messages : 75
    28/10/2009
    Age : 49
    Localisation : Au sommet de l'Olympe

    Présentation Empty Présentation

    Message  gkronos Mer 28 Oct - 21:31

    Une petite présentation

    Pourquoi Erinyes, ben ... heu.... parce que ... Smile

    J'adore la mythologie Grec alors j'ai proposé ^^
    Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rinyes

    Pour la présentation du perso:

    Gkronos => Clerc Lvl 29

    Metier : Alchimie et artisanat (Mourf coute cher :'( ) Aux alentours de 180

    A fait quelques MMORPG : La 4 prophétie... pour les plus anciens Wink Everquest 2, World of Warcraft ( un druide qui était déjà plus puissant que le petit voleur d'inkurias ^^ ) Warhammer et enfin Aion qui lui est très prometteur.

    N'hesitez pas à tel si besoin d'un coup de main, Klahos ce fera un plaisir de venir vous aider Twisted Evil
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Klahos Mer 28 Oct - 21:57

    Merci pour cette brève mais oh combien passionnante petite présentation !
    Bon moi personnellement, à ta place, j'aurais quand même rajouté :

    Gkronos => Clerc Lvl 29 => J'ai un casque qui attire les mobs ! Vive les fôles parties d'aggro Very Happy
    Et j'aurais surement terminé par une chanson des musclés ! lol

    Pour le Erinyes, j'avoue que je me suis posé la question au départ, puis comme tout un chacun je suis allé faire mon petit tour dans les méandres de wikipédia et j'ai pu apprendre de quoi il en retournait !
    Je me suis dit, ma foi c'est pas mal du tout !
    J'ai juste était un peu effrayé quand tu as dit que tu aimais tout ce qui touché à la mythologie grecque, mais j'ai longuement pesé le pour et le contre et j'en suis vite arrivé à cette déduction :

    La Grèce => (Et oui, pourquoi la Grèce ?!) Smile
    Pour la simple et bonne raison que la « Gaypride » s'y réunie chaque année !
    Comment toi, le penseur, toi, l'investigateur de ce grand projet et de ce formidable mouvement Gay pouvait-il ne pas avoir son petit penchant pour les grecs !? Tous tes plus grand fans sont de là bas ! D'ailleurs, ce fut une grosse révélation pour toi, certain t'ont vu remonter la route d'Elthen le regard embrumé et les fesses faisant bravo, que la route fut longue et le chemin périlleux ! En même temps, Dieu sait qu'elles avaient prit chèrs, ces dites fesses lors de ton petit séjour en terre gréco-théobomossienne et c'est bien là que l'expression « Se faire empapahouter chez les Grecs » prend tout son sens à mon goût, mais passons... Ne remuons pas (Si je puis dire) de mauvais souvenirs ! Lol

    Pour ta dernière remarque que je soulèverais en passant, je répondrais à tous nos lecteurs que je loue mon corps pour quelques kinahs, je serais ravi de vous accompagner pour différentes sorties et plus si affinités ! Very Happy
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Faelyn Jeu 29 Oct - 2:29

    Salutations !

    Comme vous le savez tous, mon personnage favori est Faelyn, Aède lvl 27 à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai monté son métier (armures) jusqu'à 125 mais ça me barbe donc pour le moment je laisse les métiers en plan. Sinon comme beaucoup, j'ai joué pendant 4 ans à Wow puis à War avant d'atterrir sur Aion. Voilà, que dire de plus à part que je suis belle, intelligente, pleine d'humour et de charmes, modeste, généreuse, et toujours partante pour l'aventure !? Présentation Chirol111

    Hey petit (oui toi qui lit ces lignes!) , si t'as besoin d'aide, voilà ma carte ! Présentation Chirol112 N'hésites pas à m'invoquer in game !
    Velorak
    Velorak
    Le bleu
    Le bleu


    Masculin Messages : 47
    29/10/2009
    Age : 48

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Velorak Jeu 29 Oct - 2:46

    *Ouvre la porte et passe nerveusement la tête par l'ouverture*

    Hello, y a quelqu'un?

    Je me présente, je m'appelle Henry et j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééé!

    Plus sérieusement, je suis le petit Velorak, Templier 14 et accessoirement époux de Faelyn.
    Je suis sans emploi IG car l'artisanat m'ennuie un peu pour l'instant (mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme dit la pub).
    Sinon, j'ai aussi sur Aïon un gladiateur 24 (Khalell) et un assassin 22 (Masamune). Je vous fais grâce des persos Asmo sur d'autres serveurs.
    Que dire de plus? J'ai joué à WoW pendant 4 ans (Khalell paladin, Haedes DK et Shaani rogue) puis j'ai zoné sur War avec un peu tout mais du côté des méchants. Enfin, j'ai trébuché sur une faille inter-dimensionnelle qui m'a permis de vous rejoindre et j'en suis très heureux.

    Pour finir, j'ai regardé la définition des Erinyes sur Wikipédia et je ne trouves pas que la description physique me corresponde:
    "Ces divinités vengeresses hideuses ont :
    * de grandes ailes ;
    * des serpents pour cheveux ;
    * des fouets et des torches ;
    * du sang qui coule de leurs yeux."

    Pour les ailes ok mais sinon, j'ai un brushing Jacques Dessanges impeccable et de magnifiques yeux verts qui ne coulent pas. Pour le fouet par contre, c'est à Faelyn qu'il faut demander (sa collection est impressionnante).
    Very Happy

    Bon j'arrête mes bêtises pour aujourd'hui et je vous fais plein de bisous à tous.

    A très bientôt.
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Faelyn Jeu 29 Oct - 3:01

    Lol Présentation Chirol26

    Oui d'ailleurs, en exclusivité et rien que pour vous et parce que je vous aime, je sors mon tout nouveau fouet en véritable cuir de Brax clouté d'adamantium pour inaugurer ce forum !!! Attention tendez vos ptis cul.... Présentation Sexe-fouet



    SSSSSSLLLLLLAAAAAAAAASSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Klahos Jeu 29 Oct - 11:02

    *Applaudit* Clap ! Clap ! Clap !

    Merci à vous trois pour ces petites précisions sur vous ! Surprised

    *Fait un geste de révérence*

    C'est à mon tour de me lancer dans la fosses aux lion ^^ *Mince sourire en coin*

    Ancien joueur sur Linéage 2 sur lequel j'ai pendant très longtemps croisé le fer avec une horde d'Orcs et de bébêtes en tout genre, puis une excursion rapide sur guild war, avant d'atterrir sur les terres d'Aion pour votre plus grand plaisir à tous ! Very Happy (Ncsoft quand tu nous tiens...par le bout ?! O_o)

    A la base j'étais plus penché FPS que MMO, mais avec le temps, les données changent ! Et oui, on ne nait pas bon, on le devient...*Clin d'oeil*

    Que de dire de plus, simplement rajouter que je suis très content d'avoir pût croiser votre chemin à tous !

    *S'éclipse discrètement*

    PS : Pour le fouet, j'ai le même à la maison ! Twisted Evil
    J'ai dû le loot sur un mob... Suspect lol
    *Se gratte la tête*
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Inkurias Ven 30 Oct - 12:38

    coucou à vous Smile

    Mon perso se nomme Inkurias, templier avec des Nike Air. Effectivement, ma spécialité, c'est la fuite...
    Je suis content de jouer parmis vous, d'avoir rencontré, des personnes qui se prennent pas la tete et surtout tres interessantes Smile

    J'ai joué à WOW depuis la béta avec la belle Lulu, mon cousin et des connaissances pour fonder une petite guilde sympatique... tout s'est enchainé et j'ai connu le harcore gaming pendant deux grosses années (j'ai foiré mon BTS d'ailleurs en partie à cause de WOW, il était plus important de farmer Néfarian, CTHUN que de reviser mes cours). Je jouais un voleur troll.

    J'ai fait un petit tour sur WAR avec Gkro et The Stig mais des soucis hardware (Foutu ATI de merde) m'ont fait arrété naturellement le jeu. Je me suis alors baladé sur BattleFied Vietnam (Warrr yeeaaaahhh OUUUU War is good absolutly not hannnnn hannnn) puis sur Left 4 Dead, hummmmmm du gros zombie à exploser. J'ai testé des petits jeu gratos aussi sans succès. Et puis AION est arrivé, et me voilà avec vous pour partager une petite aventure passionnante Smile

    D'ailleurs faudrait s'organiser une petite breche un peu tard dans la soirée, du genre commencer à 00h30 pour finir les quetes Smile

    Voilà bizz à vous Smile
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Klahos Ven 30 Oct - 13:12

    Yeaaah Ink ! cheers

    J'ai vu tes "Nike air" à l'essai une ou deux fois déjà depuis qu'on joue ensemble... Je dois dire que je suis incroyablement surpris pour ne pas dire bluffé ! Laughing Je pensais que tout ça c'était de la connerie, juste un petit coup marketing, mais non... Ces shoes font belle et bien courir plus vite... IMPRESSIONNANT !!! Shocked

    Quand j'ai lu ta présentation Ink, ça à fait "TILT" dans ma tête...

    Je me suis dit :

    "Ouhla, ça c'est du lourd ! On a affaire a geek powa !!!" affraid

    Je dois t'avouer que ce n'est pas pour me déplaire puisqu'étant un geek dans l'âme bien à mon tour... même si j'essaie tant bien que mal de le cacher !

    Un geek ?! De quoi ?! Moi ?! Pffff... N'imp !!! Je vois même pas de quoi vous parlez ?! king

    Bref tout ça pour dire, que j'ai dû suivre le même parcours que toi à quelque chose pret Razz

    Pour la brèche je suis tout oui !!!!!! queen

    Let's the music play !!!!! *Voix à la barry white* (Qui je précise était noir -_-' cherchez l'erreur lol)
    avatar
    wolffire
    Le démembreur de rotule
    Le démembreur de rotule


    Messages : 46
    02/11/2009

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  wolffire Mer 4 Nov - 14:13

    Je suis Wolffire petit Gladiateur LVL 28, je tues et comme dis souvent Khla pour mieux me faire tuer, en effet, je reste jusqu'à ce que j'y passe.
    Je suis un mordu des jeux FPS HEADSHOT !!!!!!!!!
    J'ai commencé pour ma part avec Warhammer, un Lion Blanc aveugle LVL 17 LOLL (pour l'explication j'avais acheter la version collector, comme petit plus un bandeau sur les yeux) puis un nain brise fer lvl20.
    Puis sous les conseils de Gkronos au grand MMMMMMAître des GRECS :p, je me suis mis sur AION, qui est 100 fois mieux que WAR
    Je suis en mode fabriquant d’arme mais Khla me fait de l’ombre avec ses armes BLEU !!!!!!
    Je me convertis dans la bourse et je recolte a donf, en ce moment sa marche fort 

    J'aime "insulté"(chez moi, ça veut dire taquiné), et je serais toujours présent si on a besoin de moi.
    Très heureu de faire parti de la ERINYES Corporation, j'èspere continuer à m'eclater avec vous!!!!
    "Pourvu que ça dur! "

    A bientôt Les CULS Very Happy
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Klahos Mer 4 Nov - 16:52

    Un jour, toi devenir aussi puissant que moi !

    La rude voie de la sagesse tu dois trouver ! jocolor

    Présentation Yodadancevioa5

    Merci pour la présentation ! wesh gros lol

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:25