Erinyes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ?

    avatar
    Lutancia
    La sorcière bien aimée
    La sorcière bien aimée


    Messages : 21
    04/11/2009

    Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ? Empty Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ?

    Message  Lutancia Mer 25 Nov - 18:26

    Location => a Heiron au nord de la ville d'arrivée dans la zone (nouveau portail d'heiron)


    Cependant j'ai fais qq ptites recherches et je me pose qq questions concernant cette instance indiquée au lvl 35 dans le jeu.

    Sur internet cette instance est classée avec les niveaux 41-45, est ce la meme ? Je me demande vraiment si le lvl marqué dans le jeu est le bon...

    Quelque ptits renseignement en + la dessus ???
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ? Empty Re: Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ?

    Message  Faelyn Mer 25 Nov - 20:12

    J'ai déjà posté la même chose dans le sujet concernant une éventuelle sortie au labo et je disais que d'après ce que j'ai trouvé, elle ne semble accessible que pour les lvl 38-40 minimum, il y a des pré-requis >> mission: "créer un monstre" vala Smile c'est pas tout de suite pour nous !
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ? Empty Re: Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ?

    Message  Inkurias Jeu 26 Nov - 13:46

    bon bah va falloir queter à Heiron dans ce cas Smile

    Contenu sponsorisé


    Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ? Empty Re: Instance lvl 35-39 ? labo d'etherogenetique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:06