Erinyes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Un jour j'irais dans ta breche...

    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Inkurias Ven 30 Oct - 13:45

    coucou

    C'est quand on se planifie une petite sortie légion et s'infiltrer dans un beau vortex afin de faire les quetes coté Asmodien ?
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Klahos Ven 30 Oct - 14:01

    Quelle déception............................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Désolé, En lisant le titre du post je m'attendais à autre chose... Du moins quelque chose de plus... Enfin vous voyez ce que je veux dire ! lol Rolling Eyes Je suis trop triste là ! Embarassed


    Bien sûr je déconne, oui faut qu'on s'organise ça, histoire de remplir toutes nos quêtes !

    Allons taper l'incruste chez les Asmos !!! bounce
    avatar
    gkronos
    Le clerc au chapeau rigolot
    Le clerc au chapeau rigolot


    Masculin Messages : 75
    28/10/2009
    Age : 49
    Localisation : Au sommet de l'Olympe

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  gkronos Ven 30 Oct - 16:02

    Chui d'accord avec Klahos....

    Un sujet allechant..... au contenu... elephant
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Klahos Ven 30 Oct - 16:13

    Je reprends tes mots Gkro et je rajouterais simplement :

    Un contenu alléchant au contenu "trompeur"... *Petit air coquin* lol What a Face
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Inkurias Jeu 5 Nov - 14:34

    bon bah super la sortie Rolling Eyes
    nous avons mis 30 minutes pour rentrer dans la breche, Stig a un trop gros cul, avec Fae, nous avons eu du mal à le faire rentrer... bref, nous voilà dans la breche. Stratégie, file indienne, on se suit, on tue deux trois mobs et là... la caca, la cacastrophe, une tripotée d'Asmodien se tient devant nous, nous sommes au bord d'une falaise, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à fuir... Là Fae propose de faire un petit saut et de se faire la malle. Super bonne idée, on saute et là haute voltige sauf que nous avons atterri dans une zone 30++ Stig a durée deux secondes et je me suis retrouvé avec Fae, nous sommes mis à courrir, Fae est attrapé par un templier, vous me connaissez, c'est pas mon genre de fuir... j'ai tenté de faire un truc mais un sorcier, m'a transformé en bout de bois, Fae claquos, ma seul solution, enfilé mes nikes et tapper un sprint sauf que je me retrouve dans un cul de sac et là c'est le drame...

    Merci à Fae et Stig d'etre venu Smile
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Klahos Jeu 5 Nov - 14:39

    Un jour j'irais dans ta breche... 343875hpwf9hpk3n7tl4qzsqjg


    Dernière édition par Klahos le Jeu 5 Nov - 16:17, édité 1 fois
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Faelyn Jeu 5 Nov - 14:50

    Ouai ca a piqué un peu... Un jour j'irais dans ta breche... Chirol101

    Faudra retenter à une heure où y'a moins de monde !
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Faelyn Jeu 5 Nov - 17:59

    Je viens vous conter mes aventures de cet après midi Un jour j'irais dans ta breche... Chirol08

    *se racle la gorge*

    Tout a commencé après le taff (éh oui j'ai fini ma journée à midi aujourd'hui ! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol113)... Un pti miam et hop mode geek powa ! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol116 Un jour j'irais dans ta breche... Chirol135

    Donc... Je quête en Eltnen pépère, quand quelqu'un donne la localisation de la brèche. Il se trouve qu'elle était alors tout près de moi et je l'entendais crier au loin "Viennnssss Fae, Vienssss try again ! ". Je regarde ma montre, 14h10, les ptis asmos doivent être à l'école ou au taff, allez j'ai rien à perdre, je fonce ! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol145

    Pas assez d'Elys sur place pour grouper, je décide de partir en solitaire, après tout, qu'est ce que ça change si ils m'arrivent à 15 dessus, le résultat sera le même ! La brèche m'amène donc au milieu de la carte Asmo (Falaise de la lave rouge) et me voilà livrée à moi même.
    *hé merde j'aurais dû emporter des vivres*
    J'avance, vite, très vite, en ne m'arrêtant que pour affronter les quelques mobs insistants rencontrés sur mon passage. J'ai vu un premier asmo assez rapidement
    *Aïe Aïe Aïe faites qu'il ne m'ai pas vue !!! *
    Heureusement celui ci était trop occupé à ses ptites affaires, je rebrousse chemin et décide de tenter un autre passage... Sauf qu'en Asmodae, avec toutes ces crevasses et montagnes, il est bien difficile d'évoluer en dehors des routes ! J'ai bien tenté de remonter le courant de lave en me healant toutes les 2 minutes (là au moins j'étais sûre que les asmos ne viendraient pas me chercher ! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol03) mais je ne suis tombée que sur des impasses. Sachez le, il n'existe aucun "passage sauvage entre la route qui part au nord du Mont Musphel et celle qui va vers l'est sinon leur point de rencontre.
    Je me décide finalement de retourner au croisement de ces routes. Le nez dans mon plan, absorbée par l'élaboration d'une stratégie à suivre, je manque de peu de tomber nez à nez avec un groupe de 4 asmos en train de quêter paisiblement *coup de stress* Un jour j'irais dans ta breche... Chirol16je fuis et décide de me cacher un moment dans un pti coin que j'avais repéré plus tôt.
    Je sors de ma cachette et là, un asmo *merde trop tard chui repérée, plus le choix* après une brève évaluation de la situation, je me décide et lui fonce dessus, toutes lames dehors. Le combat s'engage, un gladiateur, j'ai toutes mes chances ! Pas de difficultés, mais ce fumier décide de fuir au dernier moment... Je décide de le poursuivre car il se dirige ds la bonne direction et m'ouvre la voie en "aggro-tant" tous les mobs. Il s'arrête pour se soigner et là je lui tombe dessus! Le combat reprend de plus belle, d'autant plus qu'entre temps j'avais aggro un mob et que j'ai dû combattre sur les deux fronts. Je le tue enfin, finis le mob et reprend mes esprits.
    *bon... j'ai avancé, c'est déjà ça mais maintenant je suis repérée et j'ai intérêt à bouger vite fait*
    Me voilà enfin au croisement des routes, je prends celle vers l'est et là, j'apperçois un asmo au loin... *Tant pis, jouons la au bluff, il faut que je me tire d'ici* Heureusement, il semblait être afk (assis derrière un arbre)*viiite* ça passe...
    Je suis la route, me fais ralentir par quelques mobs au passage *hé merde c'est bien le moment*, je remonte jusqu'à la porte de Musphel, quelques asmos sur le passage, je décide de me cacher, et quand je n'ai plus le choix, de les ignorer en espérant qu'ils en feront autant *croise les doigts Fae ça va passer* ça passe !!! *Quelle chance aujourd'hui!* Je cours toujours plus vite, je suis légère comme la brise, je ne fais qu'un avec le vent. Me voilà au Maquis de Patamus *j'y suis presque !!! * eh merde... C'est bourré d'asmos dans le coin... Je me cache un moment puis me décide à sortir de mon trou au bout de deux minutes *La meilleure façon de survivre Fae, c'est de bouger!* 2 asmos bas level autour de moi *Il n'ont pas l'air d'être en groupe, t'as ta chance* je passe au milieu d'eux *nouveau coup de stress* l'un d'eux me suit un moment *je plane* puis abandonne. *Ouf!* Et là... J'ai jamais été aussi heureuse de voir une petite croix rose sur ma carte! Médéa ! à deux pas ! J'évite encore quelques asmos même si je sais que je suis repérée et que je n'en ai plus pour longtemps. Je me fais aggro par une araignée *C'est pas grave je dois en tuer 3 minimum tte façon!* Juste le temps de looter ce qu'il me faut, je me retourne, Médéa est là, sur la falaise! Je dois faire le tour pour monter, je croise encore un asmo *Viiiiite Fae cours!* Enfin !!! Je parle à Médéa, finis ma quête d'espionnage et là cette p... Péripatéticienne me demande de lui ramener 15 plantes ! Comme si la dizaine d'asmos du coin allaient me laisser farmer tranquille ! D'ailleurs, les voilà ! *Je plane* Juste le temps de prendre une fleur quand un voleur peu scrupuleux m'attaque. Je l'aurais tué sans peine, mais il était suivi de près par un aède. *Focus le healer!!!* Cet enfoiré a rendu toute sa vie au voleur qui me lacère sans relâche... Je survis, et m'acharne encore et encore sur l'aède. Malheureusement, je sens la brûlure d'un sort de feu dans mon dos. Un mage! Il manquait plus que ça *Je n'ai plus aucune chance, pour l'honneur* Je rentre dans une rage destructrice, quand un groupe d'asmos supplémentaire arrive et fini par m'achever... Mon périple en Asmodae est terminé. Bilan, j'ai passé presque 50 minutes chez eux et j'ai enfin rencontré Médéa. Il faudra que je revienne pour d'autres quêtes mais ça, ce sera pour d'autres aventures, cette fois en votre compagnie j'espère! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol158
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Klahos Jeu 5 Nov - 18:46

    Dommage Fae ! Belle aventure en tout cas !!!

    Est-ce que les asmodéens étaient comme ça quand ils t'ont vu arriver ?!

    Un jour j'irais dans ta breche... 985994baboo1bxUn jour j'irais dans ta breche... 985994baboo1bxUn jour j'irais dans ta breche... 985994baboo1bx

    Merci pour ton texte extrêmement poignant ! lol

    Encore une fois, pas de chance ^^

    Un jour j'irais dans ta breche... 279240bravojpgjt0

    Courage, la prochaine fois on se fait ça a plus grand nombre, les asmosdéens n'ont plus qu'à bien se tenir !!! Twisted Evil


    Dernière édition par Klahos le Jeu 5 Nov - 18:59, édité 1 fois
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Faelyn Jeu 5 Nov - 18:53

    MDR ouai c'était carrément ça ! Un jour j'irais dans ta breche... Chirol111
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Inkurias Jeu 5 Nov - 19:27

    superbe histoire et la marmotte... non GG Fae, j'aurais tellement aimé etre là Sad

    plus serieusement, j'ai adoré ton petit récit plein d'humour Smile

    A plus, sous le busssss Twisted Evil
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Faelyn Jeu 5 Nov - 19:32

    J'ai pensé à toi tout du long Ink ! Jme suis dis *fais chier j'ai même pas mon compagnon de galère préféré* et accessoirement *merde personne pour me rassurer* ^^
    Klahos
    Klahos
    L'ass des ass
    L'ass des ass


    Masculin Messages : 121
    28/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Sur la route d'Elthen

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Klahos Jeu 5 Nov - 19:43

    C'est vrai ça Ink, ou t'étais ?!

    Encore en pause clope !!! lol

    Un jour j'irais dans ta breche... 97638143barbarian
    Faelyn
    Faelyn
    L'infirmière
    L'infirmière


    Féminin Messages : 63
    29/10/2009
    Age : 38

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Faelyn Jeu 5 Nov - 19:50

    MDR ! Sexy ! ;P
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Inkurias Jeu 5 Nov - 23:54

    lol çà c'est quand je suis bourré Wink
    Inkurias
    Inkurias
    Le broyeur d'os
    Le broyeur d'os


    Masculin Messages : 141
    30/10/2009

    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Inkurias Lun 28 Déc - 18:48

    coucou, je up ce post pour faire une petite sortie en guilde chez les asmodiens...

    Contenu sponsorisé


    Un jour j'irais dans ta breche... Empty Re: Un jour j'irais dans ta breche...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:59